BIENVENUE

040828142137_13

Bienvenue sur le site

“Les Copines Golfeuses de Guérande”

GOLFGIRLSGREENSAND BLAGUES

Passion, Passe temps, Source de Plaisir, Estime de Soi,

Dépassement personnel, Mode de Vie ?

Le Golf fait partie intégrante de la vie de beaucoup d’hommes et de femmes.

Ce sport est un des derniers domaines où l’éthique tient une place prépondérante.

Le code vestimentaire et les règles ne sont que quelques facettes montrant toute la noblesse du Golf.

040828142137_13

LE SITE :

“Les Copines Golfeuses de Guérande”

est né d’une histoire d’amitié autour du golf, d’enthousiasme et de façon de vivre, de respect des autres et de la nature et surtout du plaisir de se retrouver pour golfer sur de beaux parcours.

040828142137_13

CE SITE EST UN ECHANGE ENTRE AMIS

BONNE VISITE

  MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

ET

A BIENTOT SUR LES PARCOURS

GOLFGIRLSGREENSAND BLAGUES

040828142137_13

10 Réponses

  1. Vive le blog!!!

    14 janvier 2012 à 19 h 10 min

  2. Claude Hubert de la Mauvaisefoi

    Je lève mon chapeau,
    Et je m’incline bien bas,
    Devant ce succès si beau,
    Que j’en reste baba, Bea.
    Toutes mes félicitations,
    Pour les rédactrices,
    Veritables créatrices,
    D’un monde de relations.
    J’espère que les mâles golfeurs,
    Vous ferons présentement l’honneur,
    D’afficher leur admiration profonde,
    Sur cette page, la meilleure du monde.

    C.H.de la M.

    7 février 2011 à 14 h 31 min

    • Quelle belle poésie ce soir j’ai lu
      Il est vrai qu’un tel artiste est le bienvenu
      Surtout n’en doutez pas les copines
      Hubert golfe et écrit de façon divine
      Avec sa plume il a beaucoup d’esprit
      Avec sa balle il domine les greenfees
      Mais c’est pour cacher ses talents que ce roi
      se déguise en Hubert de la mauvaise foi….
      Alors bienvenu copain golfeur sur ce site
      et à bientôt pour écrire une suite….

      7 février 2011 à 16 h 47 min

  3. debierre

    C’est génial ce que tu as fait Béa, que de travail, je suis en admiration, les mots me manquent BRAVO BRAVO BRAVO

    Bisous

    Maryvonne

    7 février 2011 à 10 h 05 min

    • Bienvenue Maryvonne sur le site des copines…Je suis ravie de te retrouver…
      A bientôt
      je t’embrasse
      Béa

      7 février 2011 à 10 h 07 min

  4. Merci les copines….Alors maintenant nous allons inviter d’autres copines golfeuses et des copains golfeurs aussi…Bisous à tout le monde….Béa

    18 janvier 2011 à 0 h 31 min

  5. tichou

    SUPER SUPER TRAVAIL

    17 janvier 2011 à 18 h 23 min

  6. de castel Anne

    L’idée est géniale, ça serait super de faire participer les amis golfeurs.
    Encore bravo Béa !!!! et à celles qui ont donné leur patte.

    21 décembre 2010 à 19 h 32 min

  7. Jacqueline Biraben

    ouahou ! Super idée et surtout superbe lien entre nous.
    C’est vraiment bien fait et bien sur donne envie de crier « la suite ! »
    Félicitations à la (ou aux ?) concepteur.

    19 décembre 2010 à 8 h 01 min

    • Merci ma copine golfeuse
      Je pense que nous allons faire grandir le bébé en invitant les copains golfeurs….
      Bisous

      19 décembre 2010 à 10 h 42 min

Laisser un commentaire

